Sacs de golf comme bagages

Les sacs de golf sont permis comme bagages à main à bord de certains trains du Midwest Corridor, moyennant des frais de 10 $. Les passagers prévoyant de voyager avec des sacs de golf devraient consulter les informations ci-dessous. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Sacs de golf comme bagages à main

  • Les passagers doivent faire une réservation pour leurs sacs de golf comme bagages à main avant de monter à bord du train.
  • Les réservations pour les sacs de golf comme bagages à main peuvent être faites avec un agent de réservation en téléphonant au 1 800 USA-RAIL (1 800 872-7245) ou à un préposé à la billetterie dans une gare Amtrak. Il n'est pas possible d'enregistrer des sacs de golf comme bagages à main sur Amtrak.com ou aux kiosques libre-service Quik-Trak. Veuillez noter que les passagers ayant déjà fait une réservation incluant les frais pour sac de golf peuvent obtenir leurs billets dans nos kiosques Quik-Trak.
  • Des frais de 10 $ par aller simple s'appliquent à chaque réservation de sac de golf comme bagages à main et un billet séparé sera émis. Les passagers doivent présenter au conducteur le billet du sac de golf avec leur billet.
  • Les bâtons de golf doivent être transportés dans un sac ou une valise dotés d'un couvercle les empêchant de tomber. Le sac, la valise ou le recouvrement doivent être fermés de façon sécuritaire avec une fermeture à glissière ou autre. Le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du passager doivent être indiqués sur une étiquette attachée au sac de golf.

Trains de l'Illinois, du Michigan, du Missouri et du Wisconsin qui acceptent les sacs de golf comme bagages à main :

De Chicago à Carbondale

  • Illinois - Trains 392 et 393

Chicago - Grand Rapids

  • Pere Marquette - Trains 370 et 371

Chicago - St. Louis - Kansas City

  • Service Lincoln

- Trains 300, 302, 304 et 306

- Trains 301, 303, 305 et 307

  • Missouri River Runner

- Trains 311, 313, 314 et 316

Chicago - Port Huron - Pontiac

  • Blue Water - Trains 364 et 365
  • Service Wolverine

- Trains 350, 352 et 354

- Trains 351, 353 et 355

Chicago – Galesburg - Quincy

  • Carl Sandburg - Trains 381 et 382
  • Illinois Zephyr - Trains 380 et 383

Chicago - Milwaukee

  • Hiawatha Service

- Trains 330, 332, 334, 336, 338, 340 et 342

- Trains 329, 331, 333, 335, 337, 339 et 341

Option bagages enregistrés

Les passagers peuvent également enregistrer leurs sacs de golf aux gares offrant cette option. Il y a des frais de manutention de 5 $. Les sacs de golf ne sont acceptés que dans les gares qui offrent un service d'enregistrement des bagages ou à bord des trains qui les considèrent comme des bagages à main. Les chariots de golf ne sont pas acceptés.

Golf Bags as Baggage

Golf bags are permitted as carry-on baggage aboard select Midwest corridor trains for a $10 charge. Passengers planning to travel with golf bags should refer to the information below. Other restrictions may apply.

Carry-on Golf Bags

  • Passengers must make carry-on golf bag reservations prior to boarding the train.
  • Carry-on golf bag reservations can only be made by speaking with a reservation agent at 1-800-USA-RAIL (1-800-872-7245) or a ticket agent at an Amtrak station. Carry-on golf bag reservations cannot be made through Amtrak.com or Quik-Trak self-serve ticketing kiosks. Please note: Passengers who have previously made a reservation that includes a golf bag charge may obtain their tickets through Quik-Trak kiosks.
  • A $10 charge per one-way trip is applied to each carry-on golf bag reservation, and a separate ticket will be issued. Passengers must present the golf bag ticket to the conductor with their travel ticket.
  • Golf clubs must be carried in a bag or case that includes a cover that prevents the clubs from falling out. The bag, case or cover must be securely fastened by zippers or other fasteners. The passenger's name, address and phone number must be on a tag that is attached to the golf bag.
Illinois, Michigan, Missouri and Wisconsin Service Trains Accepting Carry-on Golf Bags
Chicago - Carbondale Chicago - Grand Rapids
Illini - Trains 392 and 393 Pere Marquette - Trains 370 and 371
Saluki - Trains 390 and 391  
   
Chicago - St. Louis - Kansas City Chicago - Port Huron - Pontiac
Lincoln Service Blue Water - Trains 364 and 365
- Trains 300, 302, 304 and 306  
- Trains 301, 303, 305 and 307 Wolverine Service
  - Trains 350, 352 and 354
Missouri River Runner - Trains 351, 353 and 355
- Trains 311, 313, 314 and 316  
   
Chicago - Galesburg - Quincy Chicago - Milwaukee
Carl Sandburg - Trains 381 and 382 Hiawatha Service
Ilinois Zephyr - Trains 380 and 383 - Trains 330, 332, 334, 336, 338, 340 and 342
  - Trains 329, 331, 333, 335, 337, 339 and 341

Checked Baggage Option

Passengers may also check golf bags at stations that offer checked baggage. A $5 handling charge applies. Golf bags are only accepted at stations that offer checked baggage or aboard trains that accept golf bags as carry-on baggage. Golf carts are not accepted.