À propos de l'attribution des sièges

L'attribution des sièges est automatique en Première classe d'Acela et en Classe affaires du Northeast Regional. Votre siège vous sera attribué une fois que votre réservation sera effectuée, mais vous pouvez changer de siège à tout moment une fois votre réservation terminée en consultant votre réservation dans l'application Amtrak ou sur Amtrak.com. Il n'y a aucuns frais pour changer votre siège.

Le numéro de votre siège sera affiché dans les détails de votre voyage dans l'application Amtrak et sera imprimé sur votre eTicket.

Plusieurs passagers voyageant ensemble

Si vous effectuez votre réservation ensemble, nous vous attribuerons des sièges ensemble, selon la disponibilité. Si vous réservez séparément, collaborez avec vos compagnons de voyage pour trouver vos sièges et les changer afin d'être assis les uns à côté des autres.

Changer de sièges dans le train

Une fois dans le train, avant de vous déplacer vers un siège libre, vous devez modifier le siège qui vous est attribué dans l'application Amtrak ou au Amtrak.com. Quelqu'un pourrait déjà avoir réservé ce siège, et ne devoir embarquer que plus loin sur la ligne. Ou encore, quelqu'un pourrait changer son siège et choisir le siège libre en cours de route. Le conducteur peut également vous aider à vérifier si un siège libre est disponible entre votre point de départ et votre destination.

Première classe Acela

La voiture Première classe de l'Acela est toujours la première ou la dernière du train de six voitures. Elle inclut des sièges orientés vers l'avant et l'arrière. Certains des sièges individuels tournent et font toujours face à l'avant. En général, la Première classe des trains Acela voyageant en direction nord et partant de Washington est située à l'arrière. La Première classe des trains Acela voyageant en direction sud et partant de Boston est située à l'avant.

Diagramme des sièges en Première classe Acela

 

Diagramme des sièges en Première classe Acela

Toujours face à l'avant

Classe Affaires du Northeast Regional

La voiture classe Affaires du Northeast Regional est la dernière du train et comprend des sièges tournés de manière à faire face à l'avant. Les sièges des tables de conférence ne tournent pas, et il est donc possible qu'ils fassent face à l'arrière durant le trajet.

Diagramme des sièges en classe Affaires du Northeast Regional

 

Diagramme des sièges en classe Affaires du Northeast Regional

Un changement d'horaire, un changement d'équipement et d'autres circonstances imprévues peuvent entraîner un changement d'emplacement de la voiture Classe affaires avant le départ.

About Assigned Seats

Assigned seating is automatic in Acela First class and Northeast Regional Business class. Your seat will be assigned when you complete your reservation, but you may change your seat at any time after your reservation is complete by viewing your reservation in the Amtrak app or on Amtrak.com. There is no fee to change your seat.

Your seat number appears in your trip details in the Amtrak app and is printed on your eTicket. 

Multiple People Traveling Together

If you book your reservation together, we will assign your seats together, subject to availability. If you book separately, collaborate with your travel companions to find and change to seats next to one another. 

Changing Seats While on the Train

Once onboard, before you move to an empty seat you must change your assigned seat in the Amtrak app or on Amtrak.com. Someone may have already reserved that seat but is boarding from a station down the line, or someone else could have changed to it en route. The conductor can also assist you checking whether an open seat is available between your origin and destination.

Acela First Class

The First Class car on Acela is always either the first or the last car on the six-car train and includes both forward- and rear-facing seats. Some of the single seats turn and are always forward facing. In general, northbound Acela trains that originate in Washington have First class at the rear. Southbound Acela trains that originate from Boston have First class at the front.

Acela First Class Seat Diagram

 

Acela First Class Seat Diagram

Always forward facing

Northeast Regional Business Class

The Northeast Regional Business class car is the last car on the train and includes seats that are rotated to be forward-facing. Seats at the conference tables do not rotate, so may be rear-facing during the trip.

Northeast Regional Business Class Seat Diagram

 

Northeast Regional Business Class Seat Diagram

A schedule change, equipment change or other unforeseen circumstance may cause the planned location of the First class and Business class cars to change before departure.