Évènements des Fêtes

Recherche de tarifs

 

Découvrez ces évènements des Fêtes... Tout est possible avec Amtrak

CALIFORNIE

Anaheim

Fêtes au Disneyland® Resort: Du 11 novembre 2022 au 8 janvier 2023

Gare la plus proche : gare de Anaheim

Disneyland® et Disney California Adventure proposent des spectacles et des événements festifs tout au long de la saison, dont des plats spéciaux pour les Fêtes, des défilés, du divertissement et des décorations. Les clients Amtrak peuvent déverrouiller un rabais de 5 pourcent sur l'admission

Hanford

Winter Wonderland: du 19 novembre 2022 au 8 janvier 2023

Gare la plus proche : gare de Hanford

En cette saison des Fêtes, rendez-vous au centre-ville d'Hanfort pour créer des souvenirs sur la patinoire extérieure! Il y aura de la musique en direct et un café plein air offerts par Main Street Hanford les jeudi, vendredi et samedi soirs. Il y aura des leçons de patinage, de hockey, des programmes sur glace, des activités sur le thème des Fêtes composant la magie du Winter Wonderland! Vous pouvez acheter des billets ici.

 

Oakland

The Nutcracker de Graham Lustig: le 17 décembre 2022 et 18 décembre 2022

Gare la plus proche : gare de Oakland Jack London Square

En cette saison des Fêtes, découvrez le Casse-noisette avec de merveilleuses performances du Oakland Ballet, la magnifique musique de Tchaikovsky animée par Oakland Symphony et la chorale de Piedmont East Bay Children. De magnifiques costumes, scènes et danses pour un événement inoubliable. La performance est au Paramount Theater à Oakland et débute à 1 h p.m. les deux journées. Achetez vos billets ici.

San Diego

Jungle Bells au zoo de San Diego : du 9 décembre 2022 au 1 janvier 2023

Gare la plus proche : gare San Diego Santa Fe Depot

Célébrez la saison des Fêtes au fameux zoo de San Diego. Plongez dans la magie d'Aurora, un spectacle de projection 3D et de lumières. Profitez du divertissement festif et voyez un renne et des ours polaires de près et bien plus. Les clients d'Amtrak peuvent économisez 7 $ sur une admission au zoo.

Santa Barbara

Parade de lumières des Fêtes: 11 décembre 2022

Gare la plus proche : gare de Santa Barbara

Célébrez la saison dans le style californien dans la ville côtière de Santa Barbara. Participez à l'illumination de l'arbre au site historique de Stearns Wharf, visitez un Winter Wonderland à la jetée de la ville et regardez les 30 bateaux ornés de lumières et de décorations des Fêtes le long de la côte. La soirée se termine avec des feux d'artifice au-dessus de l'eau. L'admission est gratuite.

 

MARYLAND

Baltimore

Miracle sur la 34e rue : Du 26 novembre 2022 au 31 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : Baltimore Penn Station

La joie des Fêtes à Baltimore se propage dans tous les quartiers pour que vous puissiez admirer les lumières et décorations de « Miracle sur la 34e rue » qui fleurissent le samedi après l'Action de grâce. Lors de votre visite, essayez de ne pas passer à côté des favoris comme l'arbre enjoliveur ou le bonhomme de neige en roue de vélo.

 

Village de Noël allemand : Du 19 novembre 2022 au 24 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : Baltimore Penn Station

Marché de Noël en intérieur et extérieur se tenant dans le West Shore Park à Inner Harbor, cet événement recrée les traditionnels marchés de Noël allemands comme le célèbre Christkindl Market de Nuremberg. Des vendeurs postés dans des kiosques en bois proposeront des plats, des sucreries et des boissons traditionnels européens. Vous profiterez également d'excellentes opportunités d'achat grâce à une impressionnante offre de cadeaux internationaux de Noël, de décorations, de bijoux ainsi que d'objets d'art et d'artisanat, et bien plus encore.

MAINE

Brunswick

Illumination de l'arbre annuel de Brunswick Downtown Association avec le Père Noël: le 26 novembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Brunswick

Arrivez dans le centre-ville historique de Brunswick et démarrez la saison des Fêtes avec des promenades en calèche gratuites, du chocolat chaud, du café, des biscuits et bien sûr, le Père Noël! Laissez les petits profiter de la magie et de l'émerveillement. À 5 h pm, le Père Noël fera basculer l'interrupteur de cérémonie pour illuminer l'arbre de la ville. Le tout à quelques minutes à pied ou en taxi de la gare de Brunswick.

Freeport

29e célébration annuelle de Freeport Sparkle: du 2 décembre 2022 au 11 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Freeport

Chaque année, Visit Freeport accueille l'un des événements des Fêtes les plus populaires du Maine, le Sparkle Celebration. Le 2 décembre, le festival débute par la parade des lumières et du célèbre invité, le Père Noël, qui arrivera à temps pour illuminer l'arbre parlant de Freeport. Avec des activités étalés sur une semaine, vous ne manquerez pas un seul moment pour propager la joie des Fêtes. Profitez des boutiques et des restaurants locaux à distance de marche du quai du train.

MICHIGAN

Grand Rapids

U of M Health Christmas et traditions de Noël: Du 22 novembre 2022 au 8 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : gare Grand Rapids

Entrez dans le pays des merveilles hivernales au Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park éclairé par 300 000 lumières et rempli de la vue et des sons des 46 expositions culturelles, chacune demandant d'être observée de plus près. En les découvrant, vous verrez et entendrez des instruments et des objets qui donnent vie aux fêtes. 

Dearborn

Holiday Nights in Greenfield Village: du 2 au 4, du 9 au 11, du 15 au 23 et du 26 au 28 décembre

Gare Amtrak la plus proche : gare Dearborn

Mêlez-vous aux joyeux artisans au milieu des odeurs des marrons rôtis et des feux de joie chaleureux et des chants des chanteurs, des notes des violoneux et des activités festives du Holiday Nights au Greenfield Village. Explorez plus de 80 arpents de Greenfield Village dans cette célébration scintillante après les heures d'ouverture. Promenez-vous sur Main Street, regorgeant de produits des Fêtes, de nourriture et de boissons chaudes ou faites un tour sur une Ford T historique, un carrousel ou un chariot tiré par des chevaux. Des plus beaux détails aux feux d'artifice qui marquent chaque fin de soirée, faites de cette tradition des Fêtes un précieux souvenir à partager. Admission générale de 35 $.

 

PENNSYLVANIE

Hershey

Hersheypark Christmas Candylane®: Du 11 novembre 2022 au 1 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : gare Middletown

Préparez-vous pour plus de cinq millions de lumières et profitez de vos manèges et de montagnes russes préférés, d'une visite avec le Père Noël, d'expériences festives avec les personnages Hershey et plus encore. 

Philadelphia

Village de Noël à Philadelphie: le 19 novembre 2022, du 20 novembre 2022 au 24 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Philadelphia de 30th Street

Parcourez les vendeurs du monde entier au marché de Noël allemand authentique de Philadelphie à Love Park et à l'hôtel de ville. Prenez des photos de famille à la maison du Père Noël; savourez des spécialités européennes comme la bratwurst, la raclette et le schnitzel; montez sur le carrousel historique du Village de Noël au City Hall Courtyard.

MINNESOTA

St. Paul

North Pole Express: du 2 au 4 et du 8 au 11 décembre

Gare Amtrak la plus proche : gare St. Paul Union Depot (événement à la gare)

Les enfants et les trains vont bien ensemble pendant la période des Fêtes comme des lumières colorées, des biscuits glacés, des cadeaux emballés, la famille et des amis. Rejoignez le voyage annuel de l'organisme à but non lucratif Friends of the 261 à bord du North Pole Express. Frais d'admission pour les 2 ans et plus.

MISSOURI

Hermann

Kriskindl Markt au Stone Hill Winery: 3 décembre 2022

Gare d'Amtrak la plus proche : gare Hermann

Rejoignez tout le monde pour un traditionnel marché de Noël allemand dans le Sherry House chauffé. Artisanat, bonbons de Noël, choristes de Noël et vin chaud. Admission gratuite. 

Jefferson City

Visite aux chandelles du manoir du gouverneur et vitrines vivantes: 2 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare de Jefferson City

Profitez de la résidence du gouverneur dans un décor des Fêtes complet. Le gouverneur et la Première Dame Parson se réuniront et salueront les invités alors qu'ils regardent le manoir à la lumière des bougies, orné de lumières étincelantes et de verdure luxuriante. Les vitrines du centre-ville de Jefferson City prendront également vie pour l'un des événements les plus aimés de la communauté! Promenez-vous dans les rues et vivez les Fêtes de fin d'année avec des chanteurs, des danseurs, des rennes vivants et le Père Noël! Admission gratuite.

Kansas City

Holiday Reflections: Du 21 novembre 2022 au 02 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : gare de Kansas City Union

Cette année, la gare de Kansas City Union élargit ses festivités des Fêtes et ajoute à son village une visite magique « Holiday Reflections ». Cette expérience thématique spectaculaire remplit l'immense Grand Plaza de la gare Union Station et comprend des lumières qui s'étendent dans le ciel, des dizaines d'arbres décorés, des amis de la forêt et des ornements miroitants géants. EN PLUS du Wonderland de Rudy plus grand que jamais où les enfants peuvent prendre le train historique Jones Store (mini train des Fêtes Express). Les frais d'admission peuvent varier.

NEW YORK

Bronx

Spectacle de train des Fêtes du jardin botanique de New York: Du 19 novembre 2022 au 16 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : gare Yonkers

Découvrez le train des Fêtes de NYBG, une tradition favorite depuis plus de 30 ans! Les trains parcourent un étalage enchanteur de plus de 190 répliques de monuments new-yorkais, chacun superbement recréé à partir de matériaux naturels tels que l'écorce de bouleau, les gousses de lotus et les bâtonnets de cannelle.

Festival des arbres à la Schenectady County Historical Society: du 3 décembre 2022 au 23 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Schenectady

Célébrez la saison alors que nous remplissons nos galeries de sapins illuminés! Décoré des styles de Noël classiques à excentriques, le Festival des arbres brille par l'enchantement des Fêtes. Rejoignez-nous tout au long du mois de décembre pour une saison scintillante et festive.

New York

Radio City Christmas Spectacular : Du 18 novembre 2022 au 2 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : Moynihan Train Hall à la gare Penn Station

L'une des célébrations préférées de New York revient pour la saison des Fêtes 2022!
Il n'y a pas de Noël sans les Rockettes, nous organisons des Fêtes sûres et joyeuses au Radio City Music Hall.

 

Village d'hiver au Bryant Park: du 28 octobre 2022 au 2 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : Moynihan Train Hall à la gare Penn Station

Le village de Noël de Bank of America au Bryant Park est un paradis hivernal à Manhattan. Profitez de la seule patinoire à accès libre de New York, les boutiques des Fêtes et mangez et buvez sur le côté de la patinoire au The Lodge by Prime Video.

Saratoga

Promenade victorienne à Saratoga: du 1 décembre 2022 au 4 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Saratoga Springs

Profitez de la 36e marche annuelle de la rue victorienne dans le centre-ville de Saratoga Springs. Accueillez la période des Fêtes avec l'illumination du Sapin de Noël à la première veille de décembre, suivi de chants de Noël et de festivités tout au long de la fin de semaine. 

CAROLINE DU NORD

Raleigh

Visite historique d'Oakwood à la chandelle: le 10 décembre 2022 et le 11 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Union Station de Raleigh

Profitez de l'une des plus anciennes traditions des Fêtes de Raleigh en visitant de magnifiques maisons du milieu des années 1800 aux débuts des années 1900 lors de la 51e tournée annuelle historique d'Oakwood aux chandelles. Les maisons seront ouvertes les 10 et 11 décembre 2022 de 1 h pm à 7 h pm avec le personnel partageant l'histoire de chaque logement et de la communauté. Frais d'admission.

LA VIRGINIE

Roanoke

Illuminights: du 19 novembre 2022 au 30 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare Roanoke (plateforme Roanoke Amtrak)

Illuminez vos nuits et explorez votre esprit des Fêtes à travers un monde éblouissant de plus de 650 000 lumières à Illuminights Winter Walk of Lights à Roanoke, Virginie. Parcourez le sentier boisé de près d'un kilomètre tout en admirant les paysages et les sons de la saison. Les visiteurs découvriront 50 000 nouvelles lumières, nouvelles présentations, améliorations de sentiers et plaisir en famille.

Richmond

Défilé de Noël de Richmond: 3 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gares de Main Street ou Staples Mill de Richmond

Commencez la saison des Fêtes avec la 39e parade de Noël annuelle de Dominion Energy le samedi. Vous ne voulez pas manquer une panoplie de défilés passionnants pleins de chars colorés, de ballons d'hélium géants, de fanfares d'écoles et de collèges, de princesses, de superhéros et de personnages favoris, y compris les écureuils volants de Richmond, les Peppas de VCU et le légendaire Père Noël! Après le défilé, découvrez tous les événements des Fêtes et notre exposition de train Amtrak au Musée des enfants de Richmond.

Williamsburg

Village de Noël Busch Gardens: Du 11 novembre 2022 au 8 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : gare Williamsburg

Busch Gardens sera une fois de plus transformé par la saison avec plus de 10 millions de lumières scintillantes, l'une des plus imposantes présentations lumineuses en Amérique du Nord. Les classiques de Christmas Town™ tels que l'Atelier du Père Noël, le Christmas Town Express et les animations spéciales donnent vie à l'esprit des Fêtes. Des attractions enivrantes, des plaisirs festifs et du magasinage des Fêtes complètent cette expérience agréable pour toute la famille.

 

WASHINGTON, DC

Enchant Christmas : Du 25 novembre 2022 au 1 janvier 2023

Gare Amtrak la plus proche : Union Station

Participez à l'histoire de Noël magique du « lutin malicieux ». Découvrez différentes attractions comme le labyrinthe lumineux et le village, faites du patinage sur glace, assistez à l'atterrissage du Père Noël et amusez-vous dans le palais des jeux.

Downtown Holiday Market: du 18 novembre 2022 au 23 décembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : Union Station

Ce marché en plein air continue à soutenir les petites entreprises et les entrepreneurs de la région en offrant une expérience de magasinage sécurisée et améliorée au cœur du District. Cette année, rencontrez plus de 70 exposants, dont des entreprises appartenant à des Noirs et à des minorités du programme Made in DC du DC Department of Small and Local Business Development (DSLBD). Six vendeurs sur le marché proposeront de délicieux mets et des boissons chaudes. D'excellents artistes locaux se produiront sur scène pour rendre l'évènement encore plus passionnant et divertissant.


WASHINGTON

Seattle

Magic in the Market: le 26 novembre 2022

Gare Amtrak la plus proche : gare de Seattle King Street

Démarrez la saison des Fêtes avec le marché emblématique Pike Place de Seattle lors de la 27e annuelle de Magic in the Market. Découvrez les restaurants primés, les différentes boutiques, les chorales et la fameuse cérémonie du Marché illuminé. Planifiez un séjour mémorable pour toute la famille dans ce monde hivernal des Fêtes de neuf arpents. Entrée gratuite.

Holiday Happenings

Fare Finder Experience Fragment

 

Check out these Holiday Happenings... Just an Amtrak Away

CALIFORNIA

Anaheim

Holidays at The Disneyland® Resort: November 11, 2022 - January 8, 2023 

Closest Station: Anaheim Station

Both Disneyland® and Disney California Adventure feature festive sights and events all season long, including special holiday foods, parades, entertainment, and decorations. Amtrak customers can unlock a 5 percent savings on admission

Hanford

Winter Wonderland: November 19, 2022 - January 8,2023

Closest Station: Hanford Station

This holiday season head to downtown Hanford to make memories at the outdoor ice rink! There will be live music and a beer garden brought to you by Main Street Hanford on Thursday, Friday, and Saturday nights. There will be ice skating lessons, hockey lessons, ice programs and holiday attractions that make up the Winter Wonderland Magic! You can purchase tickets here.

 

Oakland

Graham Lustig's The Nutcracker: December 17, 2022, and December 18, 2022

Closest Station: Oakland Jack London Square Station

This holiday season, experience The Nutcracker with beautiful performances by the Oakland Ballet, with Tchaikovsky's magnificent score brought to life by the Oakland Symphony along with the Piedmont East Bay Children’s Choir. Majestic costumes, scenery, and dancing will make this an unforgettable event. The performance is at Oakland’s Paramount Theater starting at 1 p.m. both days. Purchase your tickets here.

San Diego

Jungle Bells at the San Diego Zoo: December 9, 2022 - January 1,2023

Closest Station: San Diego Santa Fe Depot Station

Celebrate the holiday season at the world-famous San Diego Zoo. Immerse yourself in the magic of Aurora, a light and 3D projection show. Enjoy festive entertainment, see reindeer and polar bears up close, and more. Amtrak customers can save $7 on zoo admission.

Santa Barbara

Holiday Parade of Lights: December 11, 2022 

Closest Station: Santa Barbara Station

Celebrate the season California-style in the seaside town of Santa Barbara. Participate in a tree lighting at historic Stearns Wharf, visit a Winter Wonderland on the City Pier, and watch 30 boats adorned with lights and holiday decorations coast along the shore. The night will end with fireworks show over the water. Admission is free.  

 

MARYLAND

Baltimore

Miracle on 34th Street:  November 26, 2022 - December 31, 2022

Closest Amtrak Station: Baltimore Penn Station

The holiday cheer in Baltimore spreads throughout neighborhoods, where you can experience the “Miracle on 34th Street” lights and decorations that pop up the Saturday after Thanksgiving. During your visit, try to spot the crowd favorites such as the hubcap tree or the bicycle wheel snowman.

 

German Christmas Village: November 19, 2022 - December 24, 2022

Closest Amtrak Station: Baltimore Penn Station

An outdoor and indoor holiday market at West Shore Park at the Inner Harbor, the event is modeled after the traditional Christmas Markets in Germany like the famous Christkindl Market in Nuremberg. Vendors in wooden booths will sell traditional European food, sweets, and drinks. You will also find great shopping opportunities with a large variety of international holiday gifts, ornaments, jewelry as well as high-quality arts, crafts and more.

MAINE

Brunswick

Brunswick Downtown Association Annual Tree Lighting with Santa: November 26, 2022

Closest Amtrak Station: Brunswick Station

Arrive in historic downtown Brunswick and kick off the holiday season with free horse-drawn wagon rides, hot cocoa, coffee, cookies and of course, Santa! Let the little ones take in the magic and wonder. At 5pm, Santa will flip the ceremonial switch to light up the town’s Tree. All just a short walk or cab ride from the Brunswick train station. 

Freeport

29th Annual Freeport Sparkle Celebration: December 2, 2022 - December 11, 2022 

Closest Amtrak Station: Freeport Station

Each year, Visit Freeport hosts one of Maine’s most popular holiday events, Sparkle Celebration. On December 2nd, the festival kicks off with the parade of lights and famous guest, Santa, who will arrive in time to light up Freeport’s talking tree. With week-long activities, you won’t miss a single moment to spread the holiday cheer. Enjoy outlet shopping and local restaurants all within walking distance of the train platform.  

MICHIGAN

Grand Rapids

U of M Health Christmas and Holiday Traditions: November 22, 2022 - January 8, 2023

Closest Amtrak Station: Grand Rapids Station

Enter the winter wonderland at Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park illuminated by 300,000 lights and filled with the sights and sounds of 46 cultural displays, each begging a closer look. As you take them in, see and hear instruments and objects that bring the holidays to life.   

Dearborn

Holiday Nights in Greenfield Village: December 2-4, 9-11, 15-23, 26-28

Closest Amtrak Station: Dearborn Station

Mingle with merrymakers amid the smells of roasting chestnuts and warming bonfires and the sounds of carolers, fiddlers, and bustling yuletide activity at Holiday Nights in Greenfield Village. Explore more than 80 acres of Greenfield Village in this glimmering after-hours celebration. Stroll down Main Street, brimming with holiday goods, food, and warm beverages, or take a ride on a historic Model T, carousel or horse-drawn wagon. From the finest tinseled detail to the fireworks-filled sky that marks each evening’s finale, make this holiday tradition a cherished part of your own. General admission is $35.  

 

PENNSYLVANIA

Hershey

Hersheypark Christmas Candylane®: November 11, 2022 - January 1, 2023 

Closest Amtrak Station: Middletown Station

Get ready for more than five million lights and enjoy your favorite rides and coasters, a visit with Santa, festive Hershey Character experiences, and more.  

Philadelphia

Christmas Village in Philadelphia: November 19, 2022, November 20, 2022 - December 24, 2022

Closest Amtrak Station: Philadelphia 30th Street Station 

Browse vendors from all over the world at Philadelphia’s authentic German Christmas market at Love Park and City Hall.  Take family pictures at Santa’s house; indulge in European delicacies like bratwurst, raclette, and schnitzel; ride on the historic Christmas Village carousel at City Hall Courtyard. 

MINNESOTA

St. Paul

North Pole Express: December 2-4, 8-11

Closest Amtrak Station: St. Paul Union Depot Station (Event at Station)

Children and trains go together during the Holiday Season like colorful lights, brightly iced cookies, festively wrapped gifts, family, and friends. Please join the nonprofit Friends of the 261 annual journey on the North Pole Express. Admission Fee ages 2+.

MISSOURI

Hermann

Kriskindl Markt at Stone Hill Winery: December 3, 2022

Closest Amtrak Station: Hermann Station

Join everyone for a traditional German Christmas Market in the heated Sherry House. Crafts, Christmas goodies, Carolers and Mulled Wine. Admission is free.   

Jefferson City

Candlelight Tour of the Governor's Mansion and Living Windows: December 2, 2022

Closest Amtrak Station: Jefferson City Station

Enjoy the governor’s residence in full holiday decor. Governor and First Lady Parson will meet and greet guests as they view the Mansion by candlelight, adorned with sparkling lights and lush greenery. Downtown Jefferson City windows will also come alive for one of the community's most treasured and favorite events! Stroll the streets and experience holiday cheer during an evening with carolers, dancers, live reindeer, and Santa! Admission is free.

Kansas City

Holiday Reflections: November 21, 2022 - January 02, 2023

Closest Amtrak Station: Kansas City Union Station 

This year, Kansas City Union Station expands it's holiday festivities and adds to its magical "Holiday Reflections" walk-thru holiday village. This spectacular themed experience fills Union Station's massive Grand Plaza and features sky-reaching lights, dozens of decorated trees, forest friends, and giant floating mirrored ornaments. PLUS a bigger-than-ever Rudy's Wonderland where kids can ride the historic Jones Store Train (Mini Holiday Express Train). Ticket admission fees may vary.  

NEW YORK

Bronx

New York Botanical Garden Holiday Train Show: November 19, 2022 - January 16, 2023

Closest Amtrak Station: Yonkers Station

Explore NYBG’s Holiday Train Show—a favorite holiday tradition for over 30 years! Watch model trains zip through an enchanting display of more than 190 replicas of New York landmarks, each delightfully re-created from natural materials such as birch bark, lotus pods, and cinnamon sticks. 

Festival of Trees at the Schenectady County Historical Society: December 3, 2022 - December 23, 2022

Closest Amtrak Station: Schenectady Station

Celebrate the season as we fill our galleries with lighted fir trees! Decorated from classic to kooky Christmas styles, the Festival of Trees glows with the enchantment of the holidays. Join us throughout December for a shimmering, festive season.

New York City

Radio City Christmas Spectacular: November 18, 2022 - January 2, 2023

Closest Amtrak Station: Moynihan Train Hall at Penn Station

One of NYC’S favorite celebrations returns for the 2022 Holiday season!
It’s not Christmas without the Rockettes and we’re ready to make this holiday season at Radio City Music Hall a safe and joyful experience. 

 

Winter Village at Bryant Park: October 28, 2022  –  January 2, 2023 

Closest Amtrak Station: Moynihan Train Hall at Penn Station

Bank of America Winter Village at Bryant Park is Manhattan’s winter wonderland. Enjoy New York City’s only free admission ice skating rink, the Holiday Shops, and rink side eats and drinks at The Lodge by Prime Video.

Saratoga

Saratoga Victorian Streetwalk: December 1, 2022 - December 4, 2022

Closest Amtrak Station: Saratoga Springs Station

Enjoy the 36th Annual Victorian Street Walk in downtown Saratoga Springs. Welcome the Holiday Season with a Christmas Tree Lighting on the first eve of December followed by caroling and festivities through the weekend.  

NORTH CAROLINA

Raleigh

Historic Oakwood Candlelight Tour: December 10, 2022 and December 11, 2022 

Closest Amtrak Station: Raleigh Union Station

Enjoy one of Raleigh’s oldest holiday traditions as you tour beautiful mid-1800s to early 1900s homes during the 51st Annual Historic Oakwood Candlelight Tour. The homes will be open on December 10 and 11, 2022 from 1 p.m. to 7 p.m., and staffed with docents sharing the history of each home and the community. Admission fee.  

VIRGINIA

Roanoke

Illuminights: November 19, 2022 - December 30, 2022

Closest Amtrak Station: Roanoke Station (Roanoke Amtrak Platform)

Brighten your nights and explore your holiday spirit through a dazzling world of over 650,000 lights at Illuminights Winter Walk of Lights in Roanoke, Virginia. Travel down the half-mile wooded path while taking in the sights and sounds of the season. Visitors will experience 50,000 new lights, new displays, trail enhancements, and family fun.

Richmond

Richmond Christmas Parade: December 3, 2022

Closest Amtrak Station: Richmond's Main Street or Staples Mill Stations

Kick off the holiday season with the 39th annual Dominion Energy Christmas Parade on Saturday. You don’t want to miss an exciting parade line-up full of colorful floats, giant helium balloons, high school and college marching bands, princesses, superheroes, and returning favorites including the Richmond Flying Squirrels, the VCU Peppas, and Legendary Santa! After the parade, check out all the holiday events and our Amtrak train exhibit at the Children’s Museum of Richmond.  

Williamsburg

Busch Gardens Christmas Town: November 11, 2022 - January 8, 2023

Closest Amtrak Station: Williamsburg Station

Busch Gardens will once again be transformed by the season with over 10 million twinkling lights, one of the largest light displays in North America. Christmas Town™ classics such as Santa’s Workshop, the Christmas Town Express, and special entertainment brings the holiday spirit to life. Thrilling rides, festive treats and holiday shopping complete the experience with spirited fun for the whole family. 

 

WASHINGTON, DC

Enchant Christmas: November 25, 2022 - January 1, 2023

Closest Amtrak Station: Union Station

Become part of the magical Christmas story of “The Mischievous Elf”. Explore different attractions including the light maze, village, ice skating, Santa's landing, and the play palace.

Downtown Holiday Market: November 18, 2022 - December 23, 2022

Closest Amtrak Station: Union Station

This beloved outdoor market continues to support small businesses and entrepreneurs across the region, welcoming shoppers for a safe, secure and enhanced shopping experience in the heart of the District. This year’s retail lineup will feature more than 70 exhibitors including Black-owned and minority-owned businesses from the DC Department of Small and Local Business Development’s (DSLBD) Made in DC program. Six food vendors will provide tasty treats and hot beverages, spread across the market.  Additional exciting and entertaining new features include a live stage of exceptional regional performers.


WASHINGTON

Seattle

Magic in the Market: November 26, 2022

Closest Amtrak Station: Seattle King Street Station

Kick off the holiday season at Seattle’s iconic Pike Place Market during the 27th Annual Magic in the Market. Enjoy award-winning eateries, a variety of shops, carolers, and the famous Market lighting ceremony. Plan a memorable day for the whole family at this nine-acre holiday wonderland. Admission is free.