Avec Amtrak, les aventures en Virginie sont à votre portée.

Recherche de tarifs

Plus de départs par jour à bord de Northeast Regional


Avec de nouvelles fréquences de trajets quotidiens au départ de Roanoke et de Norfolk, il n'a jamais été aussi facile
d'explorer la Virginie. Le troisième départ de Roanake dessert des arrêts populaires comme Fredericksburg et Richmond. Le deuxième départ de Roanake dessert des arrêts populaires comme Lynchburg et Charlottesville. Faisant partie de l'itinéraire du Northeast Regional, ces départs offrent également l'option d'un voyage individuel vers DC, Philadelphie, New York et Boston.

 

Explorez la beauté du Blue Ridge de Virginie en voyageant avec Amtrak vers Roanoke. Oubliez la station d'essence et profitez d'un trajet panoramique en train à travers la Virginie pour un voyage rempli de montagnes, musées, spécialités locales, galeries d'art et du charme des petites villes. Descendez du train au cœur même du centre-ville de Roanoke. Les amateurs de train ne voudront pas rater le Virginia Museum of Transportation, qui contient une impressionnante collection de locomotives à vapeur construites dans la ville. Voyagez facilement vers vos destinations avec de nouveaux services aller-retour quotidiens vers Roanake par Amtrak.

 

Norfolk est une communauté vibrante au bord de l'eau avec un arrêt Amtrak bien situé. Les visiteurs
feront l'expérience d'une grande quantité d'activités aquatiques et d'une scène gastronomique locale extensive. Norfolk abrite l'une des plus grandes bases navales au monde et le quartier général de l'OTAN. Avec un troisième aller-retour quotidien, un voyage passionnant à Norfolk est à portée de main avec Amrak.

 

Ces nouveaux services sont possibles grâce au programme Transforming Rail in Virginia du Virginia Passenger Rail Authority. Une voie pour connecter les communautés et accroître les opportunités économiques par des investissements stratégiques dans le transport ferroviaire.

Virginia Adventures, Just an Amtrak Away.

Fare Finder Experience Fragment

More Daily Departures on Northeast Regional


With new daily Amtrak frequencies out of Roanoke and Norfolk, exploring Virginia has never
been easier. The third departure from Norfolk serves popular stops including Fredericksburg and Richmond. The second departure from Roanoke serves popular stops such as Lynchburg and Charlottesville. As part of the Northeast Regional route, these departures also offer a one seat ride option to DC, Philly, New York, and Boston.

 

Explore the beauty of Virginia’s Blue Ridge with an Amtrak ride to Roanoke. Skip the gas pump and enjoy a scenic train ride through Virginia for a trip full of mountains, museums, local delicacies, art galleries, and small-town charm. Step off the train and stumble into the heart of downtown Roanoke. Train lovers won’t want to miss the Virginia Museum of Transportation, home to an impressive collection of steam locomotives constructed right there in the Star City. With new, daily roundtrip service to Roanoke, let Amtrak take you to your destinations with ease.

 

Norfolk is a vibrant, waterfront community with a conveniently located Amtrak stop. Visitors
will experience an abundance of water activities and an extensive local food scene.  Norfolk is home to the world’s largest naval base and NATO headquarters. With a third daily roundtrip train, an exciting trip to Norfolk is just an Amtrak away.

 

These service expansions are made possible by the Virginia Passenger Rail Authority’s Transforming Rail in Virginia program, a path to connecting communities and increasing economic opportunities through strategic investments in rail.