Nolisez votre propre train

Pour une expérience de voyage en train vraiment extraordinaire, nolisez un train privé pour votre organisation! Laissez Amtrak personnaliser un train nolisé pour des réunions, des retraites, des événements ou des congrès selon la taille et les besoins particuliers de votre groupe. Nous pouvons noliser un train pour toutes sortes de groupes, notamment pour les réunions d'affaires, les voyages de motivation, les équipes sportives ou les excursions de partisans en train.

Pourquoi noliser?

  • Planification de voyage sur mesure - restauration, décoration et activités spéciales.
  • Itinéraire souple - départ selon votre horaire.
  • Possibilité de réseauter et de visiter votre groupe - tenir des réunions à bord ou socialiser tout simplement.

Équipement et places couchées

Choisissez entre un parc de voitures de Première classe, de classe Affaires et de voitures bistro ou une voiture exclusive de conférence de club. Qu'il s'agisse d'un transport de base ou d'un cocktail à bord, nous pouvons configurer un train nolisé selon les besoins de votre groupe grâce à un éventail d'options.

Services spéciaux

Pour personnaliser votre expérience en train, nous vous offrons des conseils et de l'aide en matière de restauration. Laissez-nous nous occuper des détails et collaborer avec votre service de publicité ou votre organisateur d'événements afin d'organiser les divertissements à bord ou les événements à la gare. Les exigences en matière de sécurité peuvent facilement être renforcées pour les clients VIP ou les célébrités, y compris un processus d'embarquement spécial pour assurer le respect de la vie privée.

Nourriture et boissons

Nous offrons des menus personnalisés comprenant des choix allant de légères collations aux repas complets en passant par les boissons non alcoolisées et le service de bar complet. Nous travaillons avec plusieurs excellents traiteurs qui peuvent fournir des repas en boîte, des hors-d'œuvre ou des plats de résistance.

Prix

Amtrak sera beaucoup plus sélective et restrictive dans le choix des services de nolisement que nous offrirons. Les services nolisés doivent utiliser les itinéraires Amtrak, les voyages uniques sont non autorisés et il faut qu'un revenu suffisant soit généré pour justifier la réaffectation des ressources et des actifs nécessaires.

À partir de 25 000 $1.

Programmation d'un déplacement

Pour en savoir plus sur la planification d'un déplacement, veuillez composez le 302-683-2110.

Directives pour les trains nolisés exploités par Amtrak

Divulgations supplémentaires

1 Le prix de départ correspond au montant approximatif requis pour circuler sur le Northeast Corridor et ne comprend pas les autres services (c'est à dire, les services spéciaux, la nourriture et les boissons, le personnel supplémentaire, les frais pour voies ferrées hôtes, etc.). Toute condition acceptée au cours des négociations contractuelles peut être modifiée jusqu'à ce que le contrat soit rédigé et signé. Ceci vaut également pour toute estimation de prix préliminaire offerte, laquelle n'implique aucune obligation ni intention de fournir quelque service que ce soit dans l'avenir. Jusqu'à ce que l'on se soit entendu sur toutes les modalités, et que la signature des deux parties soient apposées au contrat écrit, Amtrak n'est liée par aucune des modalités individuelles sur lesquelles on s'est entendu au cours des négociations contractuelles. Aucune partie du contrat ne doit agir sur la base des modalités convenues jusqu'à l'exécution d'un contrat entièrement ratifié.

Charter Your Own Private Train

For a truly unique personalized train travel experience, charter a private train for your organization? Let Amtrak customize a private charter train for meetings, retreats, events or conventions based on the size of your group and your group's individual needs. We can arrange a charter train for any kind of group, including corporate meetings, incentive trips, sports teams or rail fan excursions.

Why Charter?

  • Customized trip planning — catering, decorating and special activities.
  • Flexible itinerary — depart according to your schedule.
  • Opportunity to mingle and visit with your group — have meetings onboard or just socialize.

Equipment & Accommodations

Choose from a fleet of First Class, Business Class and Bistro cars or an exclusive club-conference car. With a range of options, we can configure a charter train to meet the needs of your group, whether it be basic transportation or an onboard cocktail party.

Special Services

To personalize your experience, we offer guidance and assistance in catering of your charter train. Let us work take care of the details and work with your advertising or event management firm to set up onboard entertainment or in-station events. Security requirements can easily be arranged for VIP clients or celebrities, including special boarding processes to ensure privacy.

Food & Beverages

Customized menus are available, with choices ranging from light snacks and non-alcoholic beverages to full meals and a full bar selection. We work with a variety of preferred caterers that can arrange boxed meals, hors d'oeuvres or entrees.

Pricing

Amtrak will be much more selective and restrictive in determining the charter services we will perform. Charters must operate on existing Amtrak routes; must not be one-time trips; and must generate sufficient profit to justify the diversion of resources and assets to execute them.

Pricing starting at $25,0001.

Scheduling a Move

For more information about scheduling a move, please call 302-683-2110.

Guidelines for Charter Trains Operated by Amtrak

Additional Disclosures

1 Starting price is the approximate minimum to operate on the NEC and does not include additional services (i.e., special services, food and beverages, additional staffing, host railroad charges, etc.). Any terms agreed to in the course of contract negotiations are subject to change until the completion of a written and signed contract. This also holds true for any preliminary price estimate(s) provided which shall infer no obligation or intention to provide any services in the future. Until such time as agreement is reached on all terms, and the signature of both parties rendered on the written contract, Amtrak is not bound by any of the individually agreed to terms made in the course of the contract negotiation. No party to the contract should take any action in reliance upon any of the agreed upon terms until the execution of a fully ratified contract.